13 juillet 2014
Category: News
13 juillet 2014,
 0

Méca Conseil propose aujourd’hui un ensemble de deux formations en « Intra » ayant pour objet la finition dans les domaines du bois comme :

- Formation-action Pulvérisation manuelle traitement de surface bois
- Formation-conseil Vernis Grand Brillant

Ces formations sont ciblées afin de parfaire les démarches, qualité produit/prestation, de productivité et de respect de l’environnement, pour toute entreprise de menuiserie (industrielle ou non), d’agencement d’espaces commerciaux, industriels ou bien d’intérieurs spécifiques (habitat, plaisance,…).

Ces formations sont dispensées par Emmanuel Poirier, formateur et professionnel reconnu (diplômé de l’école Boulle et 26 années au plus près des entreprises de seconde transformation du bois). Il maitrise parfaitement ces actions de formations apportant aux opérateurs les connaissances et les pratiques nécessaires au développement de l’entreprise. La qualité de finition des produits est un enjeux majeur pour les sociétés qui souhaitent se démarquer de leurs concurrents.

Les programmes de formation sont consultables sur le site à la rubrique « formations techniques »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>